Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde…. Pas à pas

Le monde…. Pas à pas

Commentaires, anecdotes, itinéraires, etc sur nos différents voyages


Grosse semaine

Publié par Sylvain Theriault sur 8 Juillet 2014, 19:27pm

Depuis dimanche tout va très bien au niveau des préparatifs. Tant mieux car l'excitation me gagne de plus en plus. Me voici rendu à seulement 26 jours du départ .

l'inventaire de mon sac à dos est terminé. Super je n'ai rien à acheter jusqu'a maintenant. Hier j'ai planifié mon trajet de l'aéroport CDG au Puy en Velay. J'ai réservé mon billet pour la portion TGV. Ça va être toute une journée. Arrivée prévue à Paris vers 9:40. Je devrais arriver vers 20:00 à destination. En fouillant sur internet j'ai trouve un billet de TGV la 95$ au lieu du 148$ initial. Ouf!! Ça vaut la peine de chercher un peu.

j'ai réservé 2 nuit au Ibis. Donc pas de stress pour trouver une place ou dormir le premier soir. Le lendemain ce sera une journée relax et d'organisation avant le départ prévu pour le 6 août , après la cérémonie de la bénédiction du pèlerin, à 7 hrs la la cathédrale du Puy.

aujourd'hui j'ai changé ma carte de débit car elle expirait en oct. J'ai bien fais de vérifier les dates d'expiration de mes divers documents de voyage . J'ai également envoyé mes chèques pdf pour couvrir les frais d'assurance pendant mon périple.

je suis quasiment prêt pour le départ..... Enfin

il me reste à créer de l'espace dans Dropbox pour mes photos et apprivoisez ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents