Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde…. Pas à pas

Le monde…. Pas à pas

Commentaires, anecdotes, itinéraires, etc sur nos différents voyages


11 jours.....

Publié par Sylvain Theriault sur 23 Juillet 2014, 07:43am

Dans 11 jours ça y est. La première partie de mon aventure va devenir réalité.

Une marche du Puy en Velay à Santiago de Compostelle. Plus de 62 étapes, 200 villages ou hameaux, 1700 km. Le tout en environ 70 jours. Ça va être fou. Des tonnes de belles rencontres, des paysages à couper le souffle, des mets régionaux, des fêtes de villages.....

Dans les prochains jours je vais continuer à apprivoiser mon nouvel ami le IPad. Je découvre plusieurs façons de faire. C'est assez convivial

Finalement je dois envoyer l'adresse de mon blog à ma gang car plusieurs aimeraient suivre mon aventure à distance. J'espère maintenir ma discipline quotidienne dans ce domaine. Ayoye!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents