Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde…. Pas à pas

Le monde…. Pas à pas

Commentaires, anecdotes, itinéraires, etc sur nos différents voyages


Vais - je avoir assez de temps avant le départ?

Publié par Sylvain Theriault sur 30 Juillet 2014, 07:26am

Me voilà rendu à 4 jours du départ et on dirait que j'ai tout à faire ou à refaire!!!!

Ça fait 3 fois que je refais mon sac à dos. Il pèse 12 kg. Pourtant j'ai le strict minimum pour mes vêtements. Avec la bouteille d'eau et un peu de nourriture se fera environ15kg !!!! Ounch !! Pas le choix, je vais faire avec. J'ai accroché la mascotte du festival Juste pour rire sur mon sac. Elle va me suivre sur le chemin. Son nom est Teeth.

Je tente de créer un lien avec Flickr afin de partager mes photos mais n'étant pas un pro en informatique c'est difficile. Toutefois je ne désespère pas. Il me reste 4 jours pour trouver une solution!!!! Au pire je vais trouver comment ça marche une fois là bas. Il faut bien que je comble mes temps libres. Lol

Je fais également un test pour importer des photos directement sur le blog. Autre beau défi en vue.

Ce soir c'est certain que je ferme mon sac jusqu'au départ. C'est est assez le niaisage.

Question de mettre de la pression, j'ai refais une partie de mon parcours afin de passer par Rocamadour. Je me rajoute 35 km par contre étant le 2ieme site le plus visiter après le Mont St- Michel c'est certain que ça vaut le détour.

De plus j'ai daté mes passages dans les différentes villes pour la partie française de mon aventure. Par contre tout est approximatif. J'ai vérifié les différents festivals et événements dans ces régions et si possible je vais tenter de faire coïncider mes arrivées et départs. Jusqu'à maintenant je vais assister au festival de musique Celte de Saugues et la nuit en lumière à Estaing. Les autres recherches vont se faire sur place. Toute la place va être laissée à l'improvisation. Pas question de stresser avec le temps.

Ruines à Tallin.

Ruines à Tallin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents