Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde…. Pas à pas

Le monde…. Pas à pas

Commentaires, anecdotes, itinéraires, etc sur nos différents voyages


32.4km ouf !!!

Publié par Sylvain Theriault sur 11 Août 2014, 10:50am

Étape 3: Saugues à St-Alban-Limagnole
Vendredi 8 août 32.4 km
Beau en matinée. Pluie en PM. Soirée nuageuse. 23 degrés


La visite de Saugues a été rapide hier. Peu de choses à voir, à part l'église. Nous avons assisté à un diorama??. Montage de maquette, sons et lumières. C'était sur un prêtre de la place. Départ à 7:30 de Saugues. Plus de 32 km à faire auj. Belle matinée. Nous avalons les km. A midi nous avons 19 km de fait. Extra. En route, au milieu de nulle part un jeune homme jouait de l'accordéon. C'était sublime.
Petit goûter au gîte de la Sauvage. Beau nom pour un gîte. Baguette avec thon à la mayonnaise et tomates. Miam Miam. Comme hier nous avons acheté notre déjeuner et dîner avant de partir. Chocolatine, brioche, fruits, jus d'orange et lait pour le matin et baguette le midi. Très économique. J'ai un budget à respecter. Hi hi . Jusqu'à maintenant ça va bien. C'est ma 3 ieme journée sous budget. Parfait.
Après dîner un petit?? 3 hrs de marche et nous voilà à St-Alban. Petit orage en fin de PM. Pas grave nous avons nos imper. Arrivée sous le soleil.
32.4 km. C'est une moyenne marche. Ouf!! C'est la première fois que j'en fais tant dans une journée .Janie et moi n'avons plus de jambe. Vive les vacances? Au moins demain c'est seulement 15 km. Ça va faire du bien.


Souper avec 3 marcheurs. Eux aussi sont brûlés. Nous mangeons des spaghettis.
Pendant la soirée je commence à avoir mal au genou gauche et en plus j'ai un ampoule sur le talon gauche. C'est quoi le problème avec mes pieds!!


Nous avons faits un petit lavage. Il y a du linge partout dans la chambre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents